Par souci de clarté et sur l’ensemble de ses domaines d’expertise, le Cabinet EL JAZOULI, fixe les modalités de facturation de ses honoraires en concertation avec son client dès le début de la relation selon les principes de la souplesse et de la transparence.
En fonction des besoins et contraintes du client, de la nature des dossiers et des procédures, le Cabinet détermine, avec le client, le système de facturation le plus adapté.
Le Cabinet a pour principe de ne pas facturer les frais d’ouverture de dossiers ainsi que les frais courants à ses clients tel que les frais de courrier, de télécommunication…
Néanmoins, sont avancés et refacturés au client les frais exceptionnels que peuvent générer la tenue ou l’avancement du dossier tel que les frais de copies taxées auprès des juridictions, les frais liés à une reprographie exceptionnelle nécessitant l’intervention d’un prestataire extérieur ou des frais de déplacement pour des missions en dehors du Cabinet. Ces derniers sont refacturés au client à juste coût et sans marge d’aucune sorte.
Concernant les frais des actes judiciaires, d’huissiers ou d’expert, ils sont pris en charge directement par le client, mais le Cabinet en fait l’avance si l’urgence l’exige.